Culture, Faire plaisir

Théâtre – Roméo et Juliette 2.0

Ophélie, 25 ans est une influenceuse appartenant à la génération Y suivie par 750 000 followers. Entre elle et les réseaux sociaux c’est une passion, devenue un métier. Très connectée avec la toile virtuelle, elle est en revanche très déconnectée du monde réel.

 

Inscrite sur « AdopteUn Mec », elle demande à Delphine sa voisine, une DRH célibataire un peu vielle fille qui parle à ses Bégonias, de lui prêter son appartement. Mais en quoi cela ? Pour pouvoir recevoir celui avec lequel elle échange depuis … un jour et qui serait pour elle … l’homme parfait. Mais que cache en réalité cette demande ? L’organisation de cette rencontre n’a t-elle pour finalité que celle à laquelle on pense ? Que cherche réellement à faire Ophélie ?

 

« Love stories » une comédie romantique 2.0 feel good et gaguesque à souhait, pointant les rapports homme/femme et les nouvelles habitudes de séduction, sur une idée originale de Thibaut De Lussy, cocassement mis en scène par lui-même et  interprétée de mains de maître également par lui-même où il démontre les performances d’acteur qui sont les siennes en jouant pendant 1h20, habillé d’un simple string rose face à  Marion Huguenin et Elodie Rouprêt – Théâtre de la Boussole (Paris Xème) – Réservations : 01 85 08 09 50

Par Daphné Victor

Tagged

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *