Beauté & Bien-être, Faire plaisir

Avec Fashion Night Couture, l’excellence a un nom : « Enjoy »

« C’est un beau roman, c’est une belle histoire », celle d’une passion entre la mode et les fragrances. Une romance mêlant beauté, qualité et luxe,  scellée par un mariage. De cette union est née « Enjoy ». Depuis huit ans, Fashion Night Couture n’a de cesse de prôner l’excellence à travers l’organisation de défilés de mode haute couture et de mettre à l’honneur les créateurs et les stylistes indépendants de demain. Le voyage de ces rendez-vous classés parmi le « Top 10 » des plus beaux défilés parisiens sont devenus incontournables. Il ne pouvait pas qu’être visuel. Il fallait qu’il se prolonge. Aussi, quoi de mieux, pour le faire perdurer, qu’un parfum ? « Enjoy » de Fashion Night Couture est ainsi né.

Pourquoi « Enjoy »? Parce que ce mot représente ce moment de joie et d’enthousiasme ressenti par les stylistes en apprenant qu’ils sont sélectionnés pour participer au défilé FNC et qu’il exalte leurs émotions lors du final.

La mode de demain se construisant aujourd’hui, il fallait que ce parfum nouvelle génération chic et très actuelle, composé de senteurs lointaines, symbolise la vision. Cette projection temporelle est le dénominateur commun aux trois fragrances d’exception inspirées des trois créations présentées lors d’un concours de mode par Inaya, une jeune femme d’origine indienne, dont le rêve était de voir ses robes portées par des princesses. Un conte devenu réalité grâce au soutien de FNC et de la collaboration avec Tony Para, directeur marketing International CA Beauty Group, décliné en trois parfums.

Trois senteurs aux noms indiens évocateurs de rêve, d’évasion et d’espoir :

La galerie d’art et de parfums « La Place » (Paris IIème) a présenté les trois gammes « Enjoy » de Fashion Night Couture à la presse le 7 décembre dernier.

Une idée de cadeau parfumée à glisser sous le sapin car nous sommes tous « Enjoy ».

En ces temps difficiles, à chacun de trouver le « Plaisir » qui lui correspond.

Daphné Victor