Faire plaisir, Gastronomie

CHAPEAU BAS….MONSIEUR CHAPON !

Depuis 25 ans, le torréfacteur de cacao – chocolatier, s’acharne à dénicher les meilleures fèves afin d’en élaborer des chocolats comme nulle part ailleurs. Et ailleurs… c’est, selon les récoltes, l’Equateur, Madagascar, Vénézuela.

En 2016, lors du Salon du Chocolat, il créé le concept « Bar à mousse aux chocolats » dont il dépose la marque et depuis deux ans, organise avec la participation de la Mairie du 7éme, le concours de la meilleure mousse au chocolat, amateur.

Une exigence  inouïe est apportée à la confection des produits : cacao pur, concentré, intense, dépourvu de tout pesticide ou fongicide au cours de son agriculture. Aucune concession…

Une montagne de bienfaits car riches en vitamines et sels minéraux les chocolats Chapon ont été primés par 4 fois au «European Bean to Bar Competition » et au « French cacao Award ».

Un immense choix de Plaisirs….Parmi eux…

Les bars à Mousse  (à emporter) et la vente des chocolats vous tendent les bras dans 2 boutiques à Paris et 3 en Province dont vous trouverez les coordonnées sur www.chocolat-chapon.com

 

Fanny Schwarcfeld

 

Tagged